Pompes Funèbres Sauze

Les hommages

Monsieur Marc MARGUIER
Lorsqu'on parlait de lui, on disait simplement "Marc", et chacun savait qu'il s'agissait bien de M. Marguier. Discret, accueillant, d'un abord facile, il dissimilait en fait une culture musicale que l'on découvrait peu à peu. Il avait le don de faire partager son amour de la musique, et des générations d'enfants et même d'adultes ont bénéficié de ses leçons. Avec douceur et une infinie patience, il a formé des flûtistes et constitué un ensemble musical dont les membres se renouvelaient au fur et à mesure que les enfants partaient pour faire des études loin de Bagnols. Les adultes du groupe ont vieilli, la mort ou la maladie les ont éloignés, mais Marc, jusqu'au bout, a tenu bon, et maintenu un mini groupe en activité. On se souviendra de ses apparitions aux diverses manifestations de la ville, notamment pour la fête de la musique,dirigeant stoïquement ses musiciens malgré une chaleur d'enfer. Marc, maître de musique bien-aimé de tous ses élèves, tu resteras un exemple de dévouement et de désintéressement pour tous ceux ui ont eu le bonheur de te connaître.
Monsieur Jean-Marie BONY
Malgré les souffrances dues à sa maladie entraînée par le contact avec des produits chimiques destinés à l’agriculture, Jean Marie avait pris en charge, la représentation pour le Gard des victimes des pesticides dans le cadre de l'association nationale "Phyto-victimes".
Il est venu plusieurs fois témoigner à ST Christol lez Alès lors de l’événement annuel "Semaine pour les Alternatives aux Pesticides" organisé par la Mairie et l'association "A.G.I.R." (Promotion de l'agriculture biologique) dont je suis le secrétaire.
Nous présentons à sa famille et amis, nos condoléances attristées.
Pour AGIR, Martial Delannoy.
Madame Christine VELEZ née REYNAUD
toute la famille Canovas prend part a votre douleur et vous présente nos plus sincères condoléances et nos sincères amitiees
Monsieur Jean-Claude MASANELLI
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Monsieur Masanelli, le professeur qui m'a le plus marqué durant ma scolarité et dont je garde encore un merveilleux souvenir.
C'était au début des années 90. Je n'ai jamais oublié son grand professionnalisme, son humour et son engagement auprès de nous, ses élèves. Il a éveillé notre sens critique, aiguisé notre regard sur les médias, chose infiniment précieuse.
En sortie scolaire, lorsque nous passions en car devant Gaujac, il nous montrait la prétendue statue de son village à son effigie. Il nous faisait souvent rire aussi !
Aujourd'hui, je suis très émue et j'adresse mes sincères condoléances à toute sa famille.
Monsieur Francis ANGLES
Très affligés par cet événement cruel, nous peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur.
Soyez certains néanmoins que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil.
Monsieur Antoine MANCHON
Apprendre a manger les tomates farcies et plier sa serviette apres le repas, avoir appris a nager pendant mes vacances en 1977, autants de souvenirs qui ravivent ma mémoire. Trop tôt ton départ? certainement...Comme celui de Papa et Maman. Je te souhaite un bon voyage vers un repos éternel Tonton.